Notre métier consiste en l'audit, la gestion, le contrôle et la sécurisation des flux d’informations.

Nous mettons en œuvre des solutions choisies, fiables, sécurisées, éprouvées et pérennes, pour répondre aux besoins de votre métier.

Nous intervenons sur tout le quart Nord-est de la France.

 

Le réseau informatique est le vecteur de communication par lequel transite l'intégralité des flux d'informations numériques de l'entreprise. Il est le support des échanges, transportant des informations tels que des documents, des flux de messagerie ou des applications métiers. Il s'étend aujourd’hui hors des limites de l'entreprise avec les accès Internet, permettant l'accès à des ressources externes mais aussi l'accès depuis l'extérieur aux ressources internes.

Internet connecte le Monde tant en termes d'information qu'en termes d'accès, et ouvre des possibilités de télétravail ou de télémaintenance. L'information est plus que jamais présente partout et accessible tout de suite. Les accès se doivent d'être disponibles en permanence car les applications telles que la téléphonie ou la visioconférence, demandent une disponibilité permanente.

Dans l'entreprise, il faut professionnaliser les accès, protéger les ressources et en assurer une haute disponibilité. Sans informations, l'entreprise s'immobilise et se paralyse. Elle ne communique plus, et ne vie plus.

La capacité de NCC-Info à répondre à vos attentes repose sur nos accords cadre passés avec d’autres entreprises et sur nos contrats avec les éditeurs et les constructeurs. NCC-Info travaille en étroite collaboration avec d'autres sociétés.

 

C'est le cas notamment de la société Connexlan qui recouvre intégralement nos secteurs d’activité.

Cette collaboration permet de travailler en complémentarité sur un grand nombre de projets, dont notamment le déploiement des produits Clavister et Sophos.

Ainsi, afin de répondre à une demande ponctuelle et exceptionnelle, Connexlan est en mesure d'intervenir à la demande de NCC-Info et vice versa.

Enfin, toutes les solutions déployées sont maintenues en premier niveau par NCC-Info, mais nous avons retenu des éditeurs qui proposent si besoin, un support direct.